• Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

INSPECTION PRÉRÉCEPTION

Pourquoi faire une inspection préréception?

 

Vous venez de vous faire construire la maison de vos rêves. Assurez-vous de bien comprendre toutes les subtilités qu’impliquent la construction d’une maison. Si vous ne possédez pas de bonnes connaissances en construction, notre rôle est de vous aider à remplir le formulaire d’inspection préréception conjointement avec l’entrepreneur. Sachez que l’inspection préréception est requise avant d’emménager dans votre bâtiment.

 

Processus 

 

Le but premier de cette inspection est d’examiner les systèmes et composantes du bâtiment afin de détecter si des travaux sont à parachever, s’il y a des défauts et malfaçons apparentes ou des vices de construction majeurs. Les éléments ainsi identifiés apparaîtront sur le formulaire d’inspection. Suite à l’inspection, une copie du formulaire vous sera remise ainsi qu’à l’entrepreneur et à l’administrateur de la garantie. Vous ne devez pas avoir emménagé dans les trois jours qui suivent la réception de votre maison.

 

Pourquoi Réseau de Vinci?

 

Parce qu’on a déjà été inspecteurs pour la garantie GCR. Tous nos inspecteurs sont membres de l’ordre des technologues professionnels du Québec. Nous avons certifié plus de 10 000 maisons pour le programme Novoclimat.